formation

fuo: urgences obstétricales

Les formations en urgences obstétricales (FUO) organisées par le RSFQ sont reconnues par l'Ordre des Sages-Femmes du Québec (OSFQ). Elles sont ouvertes à toutes les sages-femmes ou sages-femmes en devenir, qu'elles soient membres ou non du RSFQ, avec ou sans permis de l'OSFQ.

coûts et informations

POUR FAIRE LA FORMATION PRATIQUE, VOUS DEVEZ RÉUSSIR AU PRÉALABLE L'EXAMEN THÉORIQUE. Pour cela vous devez commander votre manuel de formation et vos droits d'accès à l'examen théorique auprès de l'Association canadienne des sages-femmes (ACSF/CAM).

conditions d'annulation


inscription

<<< formulaire d'inscription en ligne >>>

Deux périodes d'inscription ont lieu par année (pour les sessions d'automne et les sessions du printemps). Par la suite, les inscriptions seront acceptées seulement s'il reste de la place dans les groupes qui auront été organisés.


calendrier de formation 2019

Printemps 2019 - Période d'inscription

Automne 2019 - Informations à venir

formation d'instructrices en urgences obstétricales

Une formation pour former de nouvelles instructrices FUO aura lieu à l'automne prochain (date et lieu à confirmer). Si vous êtes intéressée à y participer, restez à l'affût car la procédure pour poser votre candidature suivra bientôt. Veuillez noter que bien que nous cherchons des sages-femmes dans toute la province, les candidatures de celles qui travaillent dans l’Est seront plus que bienvenues. Plus d'infos à venir!

Vous pouvez d'ores et déjà soumettre votre intérêt via ce formulaire

.